eau douce

DIGITAL CAMERATe fais bercer donc un peu. J’ai quelques ondes pour toi. | Make yourself swaying a bit. I’ve got some waves for you.

*

DIGITAL CAMERAEn l’an 10.000, je serai encore présent. Alors, peut-être, tu es un poisson. | In the year 10.000, I’ll still be here. Then you might be a fish.

*

DIGITAL CAMERATrès probablement, tu vas être rien du tout. | Most likely you will be nothing more at all.

*

DIGITAL CAMERATe fais bercer donc un peu. J’ai quelques ondes pour toi. | Make yourself swaying for a while. I’ve got some waves for you.

Une réflexion sur “eau douce

  1. C’est beau…

    Je ne sais pas ce que c’est, l’an 10 000… Sans doute un délire dans une conversation qu’il avait eue avec son ami Lochu. Je vais rechercher, si je trouve je te le dis. Sinon, c’est laissé à notre imagination, comme tu l’as déjà montré ici. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

