entre sel et ciel… la pauvre neige

DIGITAL CAMERACe matin.

Un instant avant, la forêt était encore rouge de la lumière du soleil naissant,

je suis retourné dans la maison chercher la caméra, mais alors le phénomène était déjà fini.

DIGITAL CAMERAEt encore, le soir. Qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui ?

DIGITAL CAMERAHier, j’étais chez le coiffeur, et maintenant, j’ai besoin d’un bonnet.

Mais qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui ?

DIGITAL CAMERAJe me souviens, j’ai souhaité un beau week-end à tous ceux que j’ai croisés aujourd’hui.

Bon week-end !!

🙂

4 réflexions sur “entre sel et ciel… la pauvre neige

Laisser un commentaire

